lundi 13 avril 2020


J'ai sorti la machine Singer de Mamie Janine🚜 et je fabrique des masques aux normes pour les particuliers

Avec mes restes de tissus préalablement lavés et sur un principe écologique et mutualiste: tissus recyclés lavables à 60, y compris de restauration comme le lin et chacun donne ce qu'il peut de manière à permettre à ceux qui n'ont pas les moyens d'en avoir.
Un masque= 40' de travail environ+amortissement mercerie.

Pour en avoir un ou 2, merci de me téléphoner pour venir les chercher à ma fenêtre. Prévoir une pochette pour l' emporter. Ou faire un mi chemin dans un rayon d'un kilomètre .

Si vous avez des tissus je suis preneuse... Sinon j'attaque les nappes!
Pour ceux qui sont loin, je vous envoie le patron et on peut coudre à la main en recyclant foulard ou chemise coton serré et ruban ou ficelle.
Véronique 06 98 69 56.69
Bisous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire