lundi 7 septembre 2020

 Les artistes s'installent dans les boutiques de Bordeaux grâce à la cinquième édition de la Ronde des Quartiers.


Invitée à nouveau par Cécile et sa "Vue des Remparts", j'accroche mes portraits de femmes demain! Mes carnets de recherches seront là aussi, à feuilleter à lire.

🍹Temps inédits obligent, nous proposons de vous recevoir en partenariat avec "Le comptoir des Remparts" pour joindre plaisirs gustatif et visuel: soirée espagnole le mercredi 9 septembre à partir de 18h au numéro 64 de la rue.
🍷Et encore! "Finissage masqué" le jeudi 24 septembre à partir de 19h.

En attendant et tout au long de l'exposition, je suis disponible sur rendez-vous pour vous accompagner et échanger autour de mon travail.
Le mardi 15.09 ce sera exceptionnellement fermé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire