samedi 4 mai 2019

J'expose du 04 au 24 Mai dans le beau magasin de lunettes de Cécile, sur une idée originale de La Ronde des Quartiers de Bordeaux,
 "Un.e commerçante invite un.e artiste"
...et grâce à notre entente et aux lunettes qui sont si pratiques pour regarder mes tableaux! 

  • C'est au 66 rue des Remparts du mardi au samedi 10h à 14h /14h30 à 19h
  • Vernissage le mardi 21mai à 19h30: venez accompagn.é.e.s, le vin sera bon!
Mais vous pouvez passer quand vous voulez et en me téléphonant avant ( 06 98 69 56 69 ) je peux vous y accompagner et vous faire la visite les mardis en fin d’après-midi, les mercredis matins, jeudis en début d'après-midi et vendredis ou samedi en journée. C'est un peu comme un gruyère mais mes cours continuent pendant l'exposition!
(Tous mes tableaux sont à vendre) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire